La campagne publicitaire en faveur des partenaires ELITE Electro a été prolongée en début d’année dans des médias en ligne à fort taux de pénétration et sur les réseaux sociaux.
La campagne lancée et déployée en janvier 2021 a suscité un vif intérêt pour les membres et leur offre de prestations complète. Cette fois encore, le canal YouTube s’est révélé particulièrement efficace. En effet, le spot en ligne, qui abordait le sujet de la commande vocale sous une forme accrocheuse, a obtenu une audience supérieure à la moyenne pour ce type de format.
De plus, les mesures publicitaires déployées sur le réseau publicitaire numérique à plus forte pénétration de Suisse (sites Web tels que «letemps.ch», «illustre.ch», «blick.ch», «bluewin.ch», «caffe.ch»), sur les réseaux sociaux Instagram, LinkedIn, Facebook, Twitter et via Google Ads, ont généré environ 1,1 million d’impressions pour les partenaires ELITE Electro.
Nous sommes ainsi parvenus à augmenter considérablement le nombre d’utilisatrices et d’utilisateurs du site «electro-partner.ch», mais aussi le nombre de sessions total et par utilisateur/trice, ainsi que les pages consultées. L’aae poursuivra cette campagne sous une forme appropriée dans le courant de l’année afin de consolider cette évolution positive.
Plus de clarté. Moins d’incertitude. Par exemple sur la commande vocale et d’autres thèmes au sujet de l’électricité.
Plus de clarté. Moins d’incertitude. Par exemple sur la Smart Home et d’autres thèmes au sujet de l’électricité.
Plus de clarté. Moins d’incertitude. Par exemple sur le photovoltaïque et d’autres thèmes au sujet de l’électricité.
Avant que ça ne grésille: appelez votre électricien!
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